Soumission des communications

Nous vous remercions de l'intérêt porté au 42e congrès de l'AFC et de votre volonté de soumission.
 

La date limite de soumission des communications est le 15 février 2021 - décalée au 28 février 2021 (texte complet des communications). Les normes éditoriales des communications sont précisées dans la feuille de style téléchargeable en suivant ce lien.

 

Le dépôt des soumissions se fait depuis l'espace membre de l'AFC (espace soumission) ou en suivant directement le lien suivant afin de créer un espace membre. Pour rappel, il n'est pas nécessaire d'être adhérent ou à jour de vos cotisations pour soumettre une communication.

 

Les différentes communications seront évaluées par le comité scientifique du congrès. Les auteurs dont la communication a été acceptée auront la possibilité de soumettre une version révisée sur le site de l’AFC jusqu'au 10 mai 2021. Veuillez bien noter qu'au-delà de cette date, les modifications des communications ne seront plus possibles.

 

L'adhésion à l'AFC et l'inscription au congrès avant la date du 10 mai 2021 sont obligatoires pour communiquer au congrès. La communication sera définitivement acceptée à cette occasion et sera alors prise en compte dans les actes du congrès. À défaut, la communication initialement retenue par le comité de sélection sera rejetée définitivement et à ce titre ne saurait apparaitre dans le programme du congrès.